Notre forum est là pour partager, discuter...

Couple débutant cherche couple

Chris & Pascal, le 12/10/2014
Bonjour,

Nous sommes un couple de 30 ans, débutant (seulement une sortie) et nous recherchons un autre couple, moyenne d'âge 30-40 pour se rendre ensemble au Body'x, boire un verre, papoter et faire connaissance afin que la soirée soit plus conviviale.
Nous ne sommes pas dans une démarche d'échangisme pour le moment.

Pour plus d'informations, merci de me contacter par mp ou par mail.

A très vite, j'espère Christelle !

Re:Couple débutant cherche couple

lili le 15/10/2014 at 01:45
    Bonsoir, nous sommes une couple un peut timide, nous sommes allé une fois au club, on cherche aussi une couple pour aller ensemble, pour les même raison que vous, boire un verre , papoter...moi Femme 42 ans, lui homme 47 ans, a bientôt.. Lili e Math

jejeetchouchou le 15/10/2014 at 21:08
    Coucou, nous sommes un couple qui voulons decouvrir le body x dans la bonne humeur. On pensait aller a la soiree decouverte du 7 novembre. On a 36 et 40 ans, on est ouvert et sympa. N hesitez pas a nous contacter, si vous voulez faire connaissance. Au plaisir. Audrey et Jerome

le 16/10/2014 at 10:44
    Salut christelle ns c est chris et Sam, on a 38 et 45 ans.avons déjà fréquenté le bodyx et c est vraiment sympa. Vous voulez qu on s y retrouve on va y aller le 1 er novembre ..bisous

Chris & Pascal le 17/10/2014 at 12:24
    Coucou à tous,

Merci pour vos messages.

C'est avec plaisir que nous aimerions rencontrer chaque couple qui a répondu à notre annonce.

Je laisse notre adresse email, pour pouvoir échanger plus facilement : libertinsdu74@gmail.com

A bientôt ! Christelle et Pascal

Delicedu01 le 18/10/2014 at 09:25
    Bonjour à vous 2,

Nous y serons ce soir, moi ayant l'habitude des clubs et de ces soirées alors que pour madame ce sera une découverte.

Pourquoi pas discuter si tenter.

Madame 45 ans et Moi 40 tout juste

Au plaisir

Eros&sam le 20/10/2014 at 17:53
    Salut à vs 2, moi c est Chris, 45 ans et elle c est Sam 36 ans, ns serons au bodyx le samedi 1er novembre et vs?

Eros&sam le 22/10/2014 at 09:12
    Bonjour, moi c est chris elle c est Sam, Ns sommes un couple libertin dont elle bi, avons 40 et 38 ans et cherchons à nous faire des connaissances libertin. .alors faites ns signe bisous en attendant. ...plus

Chris & Pascal le 30/10/2014 at 09:51
    Bonjour a toutes et tous,

nous serons la ce samedi 01 novembre si parmi vous certains y seront merci de nous faire signe sur notre adresse mail libertins74@gmail.com (ou donner nous la votre) assez tôt pour que nous puissions nous contacter et y aller ensemble et que la soirée soit plus convivial!

A très vite! Christelle et Pascal

le 21/11/2014 at 15:50
    Bonjour,

Nous sommes un couple (moi 39, mon mari 43).
    Seulement 2 visites au Bodyx autrement dire... débutants, et timides (surtout moi).
    J'arrive un peu tard pour vous répondre.

J'avais envie de faire plaisir à mon mari en retournant au Bodyx pour la Soirée du 12/12, soirée de Noël.

Nous ne sommes pas dans une démarche d'échangisme pour le moment.
    Si vous avez envie d'aller à cette soirée, on pourrait peut-être s'y rencontrer afin de discuter et que la soirée soit plus sympa et conviviale.

Sandy

Chris et Pascal le 03/12/2014 at 01:02
    Bonsoir Sandy ,

Vraiment désolé du retard de la réponse mais le forum n'envois pas de notifications de réponses...

Aussi ne pouvant pas non plus vous contacter sans vos coordonnées,merci a vous de nous envoyer un petit mail pour prise de contact par la suite via notre adresse mail (Libertinsdu74@gmail.com ) figurant dans le premier message que nous avons fait.

Merci a vous et très vite!

Le Body'x
n° 47 Route de Saint-Pierre, 74800 AMANCY
Tel: +33 (0)4.50.25.58.98 (répondeur)
© 2017 - le Body'x - Tous droits réservés - design by IDENTITA