Notre forum est là pour partager, discuter...

Qui voudrait m'accompagner et me faire découvrir?

Dante, le 28/10/2014
Je m'appelle Dante, j'ai 27 ans.
Je viens de Suisse et aimerais découvrir ce lieu que des connaissances m'ont conseillé.
Je pensais y venir cette semaine ou la semaine prochaine.
J'aurais aussi voulu être conseillé sur la soirée à ne pas manquer.
Je suis quelqu'un de sympa, ouvert et éduqué.
Evidemment, je n'aimerais pas devoir y aller seul et préfèrerais être accompagné.
Donc si une femme, éprouve comme moi l'envie et la curiosité de découvrir cet endroit, ou si encore une femme déjà expérimentée aimerait me le faire découvrir, n'hésitez pas à m'écrire afin que l'on puisse prendre contact.
Au plaisir

Dante

Re:Qui voudrait m'accompagner et me faire découvrir?

le 28/10/2014 at 22:49
    je suis un homme qui vas assez souvent au bodyx . je peux vous accompagnez.je suis courtois et correcte.

gregelena le 04/11/2014 at 17:02
    Bonjour nous venons d'eménager dans la région et on serait partant pour découvrir ce club nous avons 25 et 23 ans bisous

Dante le 10/11/2014 at 11:39
    Bonjour et merci pour vos réponses
    Désolé pour ma réponse tardive ><
    Merci pour votre proposition, ce serait avec plaisir que je vous accompagnerais gregelena. Pouvez vous me laisser un contact mail ou autre afin de pouvoir organiser ça de manière plus commode que via le forum?
    Quant à la première réponse reçue, j'aimerai vous remercier pour votre proposition. Cependant, je pense être plus à l'aise avec un couple, sans vouloir être froissant.
    Au plaisir

Dante

Le Body'x
n° 47 Route de Saint-Pierre, 74800 AMANCY
Tel: +33 (0)4.50.25.58.98 (répondeur)
© 2017 - le Body'x - Tous droits réservés - design by IDENTITA