Notre forum est là pour partager, discuter...

Prise de contact

jaywalker, le 10/11/2014
Bonjour,

Nous sommes un jeune couple (femme 19 ans, homme 31) à la recherche d'aventures libertines type trio (deux femmes) ou à quatre (un autre couple). Nous sommes ouverts à des rencontres aussi bien au Body X qu'ailleurs, et avons des photos à disposition pour échange.

Nous apprécions un éventuel dialogue ou prise de contact préalable à une rencontre réelle, étant tout de même relativement novices dans le libertinage.

Ludo & Anna

Re:Prise de contact

Chris & Pascal le 11/11/2014 at 18:18
    Bonjour a vous deux,

Nous sommes aussi couple "débutants" avec trois visites au body'x pour le moment.

Nous avons mis une annonce dans le forum en date du 12/10/2014 concernant notre recherche et nous serions ravis de rencontrer des personnes sympa pour y aller ensemble et pour que la soirée soit plus sympa et convivial.

Si vous souhaiter faire connaissance voici notre mail: libertinsdu74@gmail.com.

N'hésitez pas a nous écrire sur cette adresse car les réponses via le forum sont relativement longues...

A bientôt nous l'espérons.

le 11/11/2014 at 20:17
    bonjour je suis un homme qui est libertin depuis plusieurs annees.je suis ouvert et j'ai du s'avoir vivre. au plaisir et a bientot. andre8

romy et claudy le 29/11/2014 at 00:29
    jh couple Africain Mr 28ans, Mme 24ans aimeraient vivre une première expérience au body le 29.11, pour se fait nous aurions le plaisir de partager ce moment agréable avec charmante vous.

DANS L'ATTENTE D'UNE RÉPONSE POSITIVE DE VOTRE PART

Veuillez recevoir toute nos meilleures salutations

Le Body'x
n° 47 Route de Saint-Pierre, 74800 AMANCY
Tel: +33 (0)4.50.25.58.98 (répondeur)
© 2017 - le Body'x - Tous droits réservés - design by IDENTITA