Notre forum est là pour partager, discuter...

Qui va au body x le samedi 6 décembre

, le 26/11/2014
Bonjour à tous!!!!! Je cherche un couple ,ou une femme pour la soirée du samedi 6 décembre ? Je suis une jeune femme de 25 ans, bisexuel ayant déjà était cela serait un plaisir de me rendre de nouveau sur place en belle compagnie pour un moment sympas et même qui sait crée une belle amitié

Re:Qui va au body x le samedi 6 décembre

Chris & Pascal le 27/11/2014 at 00:28
    Bonsoir nous sommes jeune couple (déjà poster quelques annonces sur le forum...)

Pourquoi ne pas discuter déjà dans un premier temp et voir?

Voici notre mail:libertinsdu74@gmail.com

A bientôt.

suko49 le 30/11/2014 at 23:23
    Bonsoir
    je sais que vous recherchez en priorité un couple ou femme seul mais je me propose pour passé une soirée au body x avec vous.
    Si ça peut vous rassurer je suis fonctionnaire ( pompier professionnel ) 1m80 , 83 kg et déjà client du body x l année passée . J aimerais bien y retourner mais pas seul..
    Je vous laisse le soin de me contacter a cet email suko49@msn.com si vous n avez pas trouver de solution...
    Bonne semaine

manetbabe le 01/12/2014 at 08:15
    Bonjour,
    Manu et Babe, couple 40ans et coquin....
    Nous avions fait une petit détour par le Body'x après une soirée au Loving mais n'avions pas eu le temps d'explorer tous ses mystères.
    Nous avons l'intention d'y retourner à la soirée du 6 mais ne voulons pas y allez en solo.
    Cherchons un couple ou une dame qui pourrait nous le faire découvrir...
    On en discute avant sur notre mail: manetbabe@sfr.fr
    Cokinement, A+

Le Body'x
n° 47 Route de Saint-Pierre, 74800 AMANCY
Tel: +33 (0)4.50.25.58.98 (répondeur)
© 2017 - le Body'x - Tous droits réservés - design by IDENTITA