Notre forum est là pour partager, discuter...

Initiation au libertinage

steph, le 18/02/2015
Bonjour,
je suis une jeune femme de 30 ans, je suis intriguée par le milieu libertin et souhaiterais passer le cap mais je n'ose pas seule!!! si un homme ou un couple serait disponible pour m'accompagner dans cette initiation je serais ravie!!!merci par avance, steph

Re:Initiation au libertinage

Chris et Pascal le 18/02/2015 at 18:30
    Coucou,

Nous sommes Chris et Pascal 28 et 31 ans,nous avons fréquenté le body'x déja a cinq reprises ,nous avions déja poster quelques messages un peu plus bas dans la liste nous présentant avec le même pseudo...

Nous recherchons aussi une personne sympa pour y retourner ,nous sommes très ouvert d'esprit.

Nous recherchons avant tout la simplicité ,si tu te reconnais dans notre description n'hésite pas a nous écrire sur : libertinsdu74@gmail.com.

Ainsi nous pourrions faire plus amples connaissances et voir tes attentes.

Bises coquines.

libre le 18/02/2015 at 19:14
    Bonsoir Steph ,
    je vais de temps en temps au bodyx ainsi qu' au loving et je suis prêt a t'accompagner pour une soirée découverte ! Plus de détails , voici mon mail : scorpions_63@hotmail.fr
    A bientôt peut etre ?
    Bises

Flo le 19/02/2015 at 15:23
    Salut, je suis également tenté par le libertinage mais je n'ai réellement pas eu l'occas, mis à part avec mon ex et un pote lors d'une soirée arrosée...
    Concernant ma femme elle n'est pas encore prête pour l'instant... Au fait j'ai 35 ans plutôt beau gosse au dire des femmes et très cordial et marrant...
    Tient moi au jus si t'es tentée.
    A+

kokinous74 le 22/02/2015 at 22:47
    bonsoir madame ,ns etions pour la premiere fois ce week au bodyx ,mon mari et moi sommes aussi debutant ,et si cela vous tente de faire notre connaissance .... avec grand plaisir pour une premiere approche commencons par une premiere réponse ici par emal
    mon homme chatain 174cm 76kl epile belle queue reel 20cm
    moi brune yx bleu minou epile tp 90b et je mesure 167 ... je suis bi j'aime les caresses et jeu de langue...
    alors a vous de savoir

bises kokines

Séb le 24/02/2015 at 09:34
    Salut Steph j'aimerais aussi franchir le pas, je suis attiré par le libertinage, mais je t'avoue que seule c'est difficile. Je te propose de prendre contact voir si il y a affinité :). A trés bientôt Séb

Boubou le 03/03/2015 at 10:46
    Salut Steph,

Je suis dans le même cas que toi, je viens de poster un message a l'aide pour decouvrir le milieu ^^
    Écoute si sa te dit nous pouvons discuter par mail et voir si une rencontre est possible.

bouddha74800@outlook.fr

doumey le 07/03/2015 at 09:47
    Salut Steph

Je connais bien le body's en mixte l'ambiance y est toujours sympa et les gérants sont très accueillant et la clientèle toujours respectueuse
    J'aimerai bien t'accompagner si tu le souhaite j'ai 40 ans célibataire physique agréable sympa et respectueux
    Peut être a plus

Baton à la vanille/fraise le 09/03/2015 at 22:17
    Hello Mademoiselle Steph,

Je viens de découvrir ton message sur ce forum aujourd'hui, et c'est ma première découverte aussi et je me tattes d'y allez aussi. Etant tout nouveau pour découvrir ce lieu existant, j'aimerai bien le faire avec toi pour une découverte à deux en ayant aucune connaissance du lieu!Et si tu l'as déjà faites , fais moi ton parcour, je te suivrai!

Ciao ciao , bisous bichou!

beaufrenchy le 04/04/2015 at 14:15
    bonjour je suis un homme brun tres sportif tres muscle(fin)
    et tres respectueux si ca vous interesse je peux envoyer des photos mon phone 0614992751

Le Body'x
n° 47 Route de Saint-Pierre, 74800 AMANCY
Tel: +33 (0)4.50.25.58.98 (répondeur)
© 2017 - le Body'x - Tous droits réservés - design by IDENTITA