Notre forum est là pour partager, discuter...

Recherche partanaire

Marina, le 21/03/2015
Bonjour,
Je n'ai jamais osé faire le pas.
Très attirée par le club, j'ai envie de m'y rendre, mais je n'ose pas y aller seule.
Je cherche donc un homme sympa pour m'accompagner et m'initier au libertinage.
J'ai 32 ans, 1,70m blonde soignée.
On peut se rencontrer avant sans souci pour voir si ça colle.
Je suis dispo à partir du mois de mai seulement, j'ai d'autres contraintes avant mais je prends les devants en espérant trouver la personne qui m'aidera à franchir la porte!
A bientôt

Re:Recherche partanaire

le 22/03/2015 at 11:46
    bonjour marina vous avez un jolie prénom. j'ai lu votre annonce avec intention. je suis libertin depuis 6ans j'accepte de vous accompagnez. on peux dans un premier tant ce rencontrer dans un endroit de votre choix club libertin le bodyx je vous expliquerai certaines choses si vous me le demandé avec tacte et douçeur. je vous donne mon tel portable 06 35 59 83 92.COMME CELA VOUS AUREZ UN aperçu de ma personnalité. le libertinage c'est agreable quand il ce pratique avec respect et de la douçeur. je me permets de vous emmbrassez a bientot... VIRGILE...

doumey le 23/03/2015 at 20:51
    Bonjour Marina

Je vais de temps en temps au Body'x l'ambiance est vraiment très cool et très respectueuse tu n'a pas de crainte a avoir même en y allant seule
    Si jamais je suis un homme de 40 ans célibataire sympa ,respectueux physique agréable je serai ravie de te faire découvrir les lieux
    Peut être a bientôt
    doumey74@gmail.com

mick le 25/03/2015 at 00:07
    Salut, j ai lu ton message j ai 30ans 1m82 80kg je suis deja venu 1 fois au body c est un endroit super est ca serais avec un enorme plaisire de te faire decouvrire ce lieu, je te laisse mon mail Alexx1121@hotmail.com bizzz

bub le 25/03/2015 at 21:00
    salut marina ,j ai 38 ans,je suis célibataire et tout comme toi je suis curieux mais je n ai jamais fréquenté d endroit libertin car je n ose pas franchir le pas. Pourquoi ne pas débuter ensemble?Bruno.(brunopicasso@outlook.fr)

elgringo le 27/03/2015 at 01:38
    bonsoir je suis aussi attiré par les clubs libertains mais je n'ose pas franchir le pas. je fais 1m87 et j'ai 34ans.
    Je souhaite vous lire tres prochainement bien à vous

le 27/03/2015 at 19:32
    quand des personnes polis envoyees des méssages . il n'est pas difficile de répondre.

Marina le 27/03/2015 at 20:29
    Bonsoir,
    Vous avez raison et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait puisque j'ai répondu pour mail à tout le monde! Il m'a semblé plus approprié de discuter en privé qu'ici sur le forum! Bien à vous

danyandvany le 28/03/2015 at 11:10
    bonjour marina , on se ferais un plaisir de t accompagner

Marina le 28/03/2015 at 23:28
    Bonjour danyandvany, vous êtes un couple?

Pour les autres personnes, merci de vos réponses, je vous ai tous envoyé un mail (enfin pour ceux qui me l'ont donné).

gere le 30/03/2015 at 23:48
    bonjour
    je suis un homme de 43 ans et tout comme vous je voudrai y aller pour la premiere fois ,mais n'ose pas y aller seul.
    si cela vous dit je suis partant pour une premiere

le 31/03/2015 at 23:21
    Bonjour marina, avec cette déferlante de réponse difficile de sortir du lot, donc je vais faire court. Je pense être différent des autre donc si vous voulez éveillez votre curiosité. ya2n74@hotmail.fr j'attends votre mail

Marina le 01/04/2015 at 20:55
    Bonsoir,
    GERE : Un moyen de vous joindre?

le 02/04/2015 at 10:09
    Bonjour Marina,
    Je m'appelle John 30 ans 1m87 brun respectueux de tout.

Je suis souvent en déplacement donc je te laisse mon natel si tu veux faire plus connaissance...

079.602.80.97

Au plaisir de se parler...

beaufrenchy le 04/04/2015 at 14:10
    salut je me presente julio tres beau garcon tres muscle et tres gentil je compte aller au body x le 18 avril donc si cela t interesse je t envoie des photos si tu veux mon tel 0614992751

Re:marina

jony le 04/04/2015 at 23:23
    Bonsoir marina peux etre en peux tard que je vous envoye un message me voila je vous propose de allez ensamble un fois quand vous desire avent tout peux etre que on peux prendre un petit verre et on discute merci si vous pouvez me reponde jony1970@hotmail.ch

Fatal le 05/04/2015 at 03:08
    Salut marina j ai 30 ans j ai envie de tenter l experiance aussi mais pareille que toi et j ai vu ton annonce mon mail fatalbaz74@hotmail.fr biz a toi

Chris et Pascal le 05/04/2015 at 11:09
    Bonjour Marina,

Nous sommes un couple de 31 et 29ans nous sommes déja allez a 5 reprises au body'x et comptons y retourner bien entendu, si vous souhaitez faire connaissance nous sommes disponibles ,nous sommes assez ouvert et cherchons surtout de la simplicité dans les échanges et discutions
    notre mail : libertinsdu74@gmail.com. N'hésitez pas à nous écrire nous vous répondrons avec plaisir.

Bises.

nico le 05/04/2015 at 13:36
    bonjour marina , je serai pres a vous faire decouvrir cet espace libertin , j'ai 40 ans 1.74m yeux bleus cheveux court .
    nic74@hotmail.fr pour d'ample info et photo .biz cokine.

mike le 25/04/2015 at 16:02
    Hey coucou bonjour jeune femme, tout va bien? Étant fervents de ce genre de club je me propose pour te faire découvrir ce monde a ton rythme dans l'hygiène et le respect le plus total. Je suis dispo tout les jeudis vendredis et samedis soir des 23h 00h. N'hésite pas si tu veux que je ten dise plus sur moi a me contacter.
    Chaude bise libertine...

pascal le 27/04/2015 at 23:44
    hello
    juste pour te dire qu on es un couple libertin et que si ca te tente on veut bien te servir de guide notre prochaine visite a l exib club(anciennement le boddyx) se fait le samedi 30 mai si j amais mon mail heraultpascal@sfr.fr a bientot peut etre

Carlitto74 le 29/04/2015 at 00:22
    Bonjour,

je serai ravi de vous rencontrer et essayé de franchir le pas du libertinage, je ne suis pas doué pour les textos, je suis plus à l'aise en discutant devant un verre. jai 44 ans brun, agréable. je vous laisse mon email pour contact et photos. belle soirée à vous bises

Boubou le 09/05/2015 at 09:12
    Bonjour Marina,

Je me ferai un plaisir de vous accompagnez et oui pourquoi pas se voir avant pour faire connaissance je suis un homme de 27 ans 1m80 74kg sportif aime profiter de la vie.

Voici mon mail pour établir un premier contact ;)

Bouddha74800@outlook.fr

A très vite.

le 20/05/2015 at 17:36
    salut marina
    as tu fait tapremiere experience ds ce club du coup

jony le 21/05/2015 at 22:46
    Bonsoir marina peux etre en peux tard que je vous envoye un message me voila je vous propose de allez ensamble un fois quand vous desire avent tout peux etre que on peux prendre un petit verre et on discute merci si vous pouvez me reponde jony1970@hotmail.ch

le 30/05/2015 at 08:56
    Bonjour, trop de blabla tue la curiosité. Je pense que c'est plus drole de debuter cette experience dans l'inconnu total ça apporte tu petite touche excitant sans savoir ce qui nous attends je serais tentè de debuter l'experience avec toi. J'allais justement poster une annonce mais je vais surement attendre pour voir. achille7@live.co.uk au plaisir de te lire Marina

cplgva213 le 03/06/2015 at 12:07
    Bonjour Marina,

Désolé de ne pas répondre exactement à ta recherche, mais nous sommes un couple dans la 40aine qui recherchons une partenaire ... Si jamais tu pouvais être intéressée cplgva213@gmail.com

A bientôt

N & V

Sisi le 06/06/2015 at 13:24
    Salut marina bon a mon avis j'arrive un peu tard mdr
    Pas grave , je te laisse mon email pour en parler si sa te dit voilà ptitloup-74@hotmail.fr au plaisir avoir une réponse de ta part bises

Lion le 09/06/2015 at 16:09
    Coucou marina je sais pas si tu es tjs intéressé nous sommes un couple elle 38ans moi 29ans. On peut faire connaissance si tu veux

Le Body'x
n° 47 Route de Saint-Pierre, 74800 AMANCY
Tel: +33 (0)4.50.25.58.98 (répondeur)
© 2017 - le Body'x - Tous droits réservés - design by IDENTITA