Notre forum est là pour partager, discuter...

1er fois

jcouple, le 11/07/2015
Bonjour,

Nous somme un jeune couple de 24 et 25 ans, nous aimerions essayer pour la premiere fois . Nous cherchons donc un couple dans notre âge ou une fille seule.

Nous aimerions réalisé un fantasme avec au moins une autre fille pour ma femme,
j'aurai encore un peu de mal de voir mon homme touchée une femme , mais pour commencer nous souhaiterions juste passer une bonne soirée sans forcément aller trop loin , c'est pourquoi nous n'excluons pas les couples, nous voulons déjà nous amuser et voir le déroulement .

Nous sommes curieux et amoureux.

Re:1er fois

Chris et Pascal le 12/07/2015 at 01:04
    Bonjour à vous deux nous sommes. Chris(28ans) et Pascal (32ans) nous avons déjà poster quelques annonce nous décrivant nous et nos recherches un peu plus bas dans le forum.

Si vous souhaiter faire un peu plus connaissance nous sommes partant car nous cherchons aussi des personnes sans prises de tête et sans obligations et votre recherche peut correspondre à la notre.

N'hésitez pas à nous contacter : libertinsdu74@gmail.com (nous répondons rapidement)

Bises à vous.

Re:1er fois

kimo le 22/07/2015 at 21:20
    salut patons avec vous sur le meme principe pour etre tres simple je vous communique mon nmr 0676389395 salut a bientot

Le Body'x
n° 47 Route de Saint-Pierre, 74800 AMANCY
Tel: +33 (0)4.50.25.58.98 (répondeur)
© 2017 - le Body'x - Tous droits réservés - design by IDENTITA